Adobe collabore avec Easyship pour améliorer ses solutions d’expédition

par | Fév 23, 2021

Easyship fournira des solutions d’expédition globales clés en mains et évolutives pour les marchands « Magento ».

Adobe collabore avec Easyship pour améliorer ses solutions d’expédition

Premier logiciel d’expédition de colis dédié à la vente en ligne, Easyship, s’est fixé comme mission de démocratiser et faciliter l’envoi des colis. Membre du programme de partenariat Adobe Exchange, Easyhip vient de franchir une étape importante dans son parcours ; Le logiciel est en effet devenu l’une des deux solutions d’expédition automatisées pour les commerçants qui utilisent Magento.. Avec sa nouvelle offre d’expédition « de bout en bout » les clients de Magento auront désormais la main sur l’ensemble du processus d’expédition.

La période pandémique a conduit à une croissance considérable du commerce électronique. Elle a favorisé l’adoption du commerce en ligne dans le monde entier et positionné Easyship comme l’une des premières solutions. Les commerçants en ont profité pour se développer sur des marchés nouveaux ou émergents

a déclaré Augustin Ceyrac, co-fondateur d’Easyship

 « Nous sommes ravis d’avoir été sélectionnés et reconnu comme une partenaire dynamique dans le programme de partenariat Adobe Exchange avec notre solution dédiée pour répondre aux besoins des marchands, sur Magento Commerce. Aujourd’hui plus que jamais, il est impératif pour les commerçants de fournir des solutions d’expédition stables et évolutives à leurs clients. » a -il rajouté

Easyship fournit également des services qui permettent aux marchands Magento de mieux comprendre leurs transactions commerciales et cela avec un support 24/7 pour connecter plus facilement leur communauté croissante d’acheteurs et de vendeurs.

 « Avec cette nouvelle collaboration, Easyship sera l’un des premiers partenaires à proposer la génération d’étiquettes pour les marchands de Magento. Cela les aidera à rationaliser davantage leurs solutions d’expédition pour générer plus de revenus revenus. »

a précisé Cody Crnkovich, le responsable des programmes partenaires pour Adobe Experience Cloud