Bizzabo rejoint le programme Adobe Exchange Partner

par | Fév 15, 2021

Bizzabo rejoint le programme Adobe Exchange Partner 

Bizzabo, l’un des leaders des plateformes événementiels vient de rejoindre le programme Adobe Exchange Partner.  Pour rappel, Bizzabo permet d’organiser et de mesurer les retombées des événements de toutes formes :  virtuels, physiques et hybrides. 

“Nous sommes ravis de devenir un partenaire officiel d’Adobe; en nous associant avec Adobe, nous permettons de créer, d’accueillir et de mesurer des expériences d’événements professionnels dans n’importe quel format, tout en reliant la data à leurs efforts de marketing. 

a déclaré Alon Alroy, co-fondateur et directeur général de Bizzabo.

En l’absence d’événements Physiques pendant la pandémie COVID-19, les marketeurs BtoB se sont tournés vers les conférences virtuelles pour engager leurs clients/prospects pour continuer à développer leurs activitésNaturellementces événements virtuels sont devenus la nouvelle norme. Ils permettent en effet aux organisateurs de toucher en toute confiance un large public, de mesurer leurs retours sur investissement tout en recueillant de la data. 

C’est dans ce contexte que Bizzabo, a lancé dès mars 2020  avec des clients renommés comme Dow Jones, Gainsight et Forbes, l’une des solutions virtuelles et événementielles réadaptée les plus aboutie. Selon ses fondateurs, cette nouvelle offre hybride de Bizzabo combine dorénavant le meilleur des expériences virtuelles et physiques pour les entreprises et les organisations de tailles moyennes de tous les secteurs. 

En décembre, Bizzabo avait annoncé un round de financement de 138 millions de dollars pour répondre à la demande mondiale croissante et étendre ses capacités. Cette augmentation représente le plus grand investissement privé dans une plate-forme technologique événementielle réalisé à ce jour. 

Bizzabo était intégré à Marketo Engage Depuis près de deux ans (partenaire d’Adobe Experience Cloud)Cette intégration permet le partage des informations relatives aux inscriptions et aux activités des participants aux événements. Grâce à la relation élargie de Bizzabo avec Adobe, les  utilisateurs de Marketo Engage pourront dorénavant gérer des campagnes plus pertinentes et plus personnalisées,  en optimisant le parcours de l’acheteur et en renforçant l’attachement à la marque. 

“Le coronavirus a fondamentalement changé la manière dont les marketeurs BtoB s’engagent auprès des clients et des prospects par le biais d’événements professionnels; la plate-forme de Bizzabo les aide à faire face au moment présent en donnant aux marketeurs les moyens d’exécuter des événements virtuels ou hybrides personnalisés. Elle permet également d’activer les données relatives aux événements tout au long du persona Journey. Nous nous réjouissons de cette nouvelle collaboration avec Bizzabo” 

a déclaré Cody Crnkovich, responsable des programmes partenaires chez Adobe.

Selon une étude de Bizzabo, seulement 24 % des marketing BtoB ont déjà organisé un événement hybride – combinant le meilleur du virtuel et du direct – la grande majorité (97 %) des marketeurs BtoB pensent que nous verrons davantage d’événements hybrides en 2021. Investir dans des événements hybrides deviendra nécessaire pour atteindre ses objectifs commerciaux.  

bizzabo