BrainSell lance le plugin Aircall pour SugarCRM

par | Fév 23, 2021

Le nouveau plugin connecte de manière transparente le logiciel de centre d’appels basé sur le cloud à la plateforme d’expérience des clients SugarCRM

BrainSell lance le plugin Aircall pour SugarCRM

BrainSell, société de conseil et de technologie spécialisée dans le sales enablement vient de dévoiler son plugin. Ce dernier permet une intégration  entre Aircall et SugarCRM, la première plateforme d’expérience client sans contact.

Un plugin qui limite les erreurs liées à la gestion manuelle des données

Le plugin Aircall pour SugarCRM synchronisera toutes les données liées aux appels entre les deux plates-formes. Les entreprises maintiendront ainsi SugarCRM à jour tout en continuant à engager les prospects au sein d’Aircall. En permettant de créer, mettre à jour et convertir des prospects à l’intérieur d’Aircall, les utilisateurs limitent ainsi les erreurs humaines qui pourraient impacter la collecte de données. La suppression de la migration manuelle et complexe des données va ainsi pousser les commerciaux à se concentrer sur la vente. Dans le même temps, la mise à jour des données sera garantie.

En résumé, avec ce nouveau plugin les clients communs d’Aircall et de SugarCRM peuvent :

  • Automatiser le flux de données entre les deux systèmes, en veillant à ce que toutes les données soient enregistrées et facilement mises à jour.
  • Simplifier les flux de travail des collabarateurs en limitant l’exploitation manuelle des données. Les commerciaux se concentreront sur la vente plutôt que sur la saisie

 

« Nous sommes ravis de travailler avec un partenaire comme BrainSell qui comprend les besoins techniques de nos clients. BrainSell trouve des moyens uniques pour  rendre notre offre encore plus facile à utiliser. Nous sommes impatients de continuer à bâtir et périniser ce partenariat. »

Gianna Scorsone, le directeur général et chef de l’Amérique du Nord chez Aircall,

Brainsell souhaite Innover de façon continue

Le lancement du plugin Aircall pour SugarCRM intervient peu de temps après le début d’un partenariat nouvellement formé avec Aircall. L’objectif de BrainSell est de continuer à trouver des moyens nouveaux et innovants. Ces derniers permettront de connecter les systèmes dont les entreprises ont besoin pour stimuler leur croissance.

« Les entreprises se développent efficacement lorsqu’elles disposent d’une infrastructure technologique. Cette dernière doit porposer des solutions qui partagent de manière transparente des données entre elles . Avec le plug-in Aircall pour SugarCRM, nous contribuons à garantir que les commerciaux continuent à mettre à jour leur CRM. Ils l’enrichissent avec toutes les informations précieuses émanant de leurs conversations avec les prospects et les clients. »

          Sonja Fridell, présidente de BrainSell.

Brainsell et Aircall