Conductor, spécialiste du marketing organique, s’offre ContentKing (SEO et audit de sites web)

par | Fév 21, 2022

Conductor, une plateforme de marketing organique, a conclu un accord définitif pour acquérir ContentKing, un service en cloud conçu pour fournir un audit SEO en temps réel pour améliorer et pérenniser la visibilité sur les moteurs de recherche. Le point avec BtoB Leaders.

Tirer parti des capacités de suivi de ContentKing

Conductor souhaite accompagner les entreprises dans l’acquisition d’un trafic qualifié à travers des stratégies de Content Marketing sur mesure. Pour ce faire, l’entreprise déploie des outils analytiques et fonctionnels pour accélérer l’acquisition de leads et maximiser les revenus. 

Cette acquisition devrait permettre à Conductor de tirer parti des capacités de suivi poussées de ContentKing pour construire un flux de travail proactif et intégré pour les spécialistes du marketing. Conductor souhaite enfin renforcer son mindset « business » en orientant l’ensemble de ses actions vers l’acquisition d’un trafic qualifié avec un impact direct sur la génération de revenus.

 

 

A propos de Conductor

Conductor se définit comme une plateforme et un partenaire pour les entreprises qui souhaitent développer une approche Customer-First Marketing. L’entreprise technologique « aide ses clients à aider leurs clients » en accompagnant les marketeurs dans l’optimisation du contenu, à la fois sur sa pertinence et sa visibilité, afin d’apporter une valeur ajoutée différenciante à la cible et accélérer la LeadGen dans une logique Inbound. Conductor donne enfin aux marques les moyens de mettre en valeur leur expertise par une visibilité organique. 

« Grâce à l’union des forces de Conductor et de ContentKing, les équipes digitales pourront faire preuve de proactivité, assurer la généralisation des meilleures pratiques et traiter rapidement tout problème sur leurs sites web. Ainsi, elles pourront consacrer plus de temps à l’amélioration du contenu global et de l’expérience digitale et moins de temps à résoudre des problèmes et à perdre des revenus. »

Photo de profil de Seth Besmertnik

Seth Besmertnik, PDG et cofondateur de Conductor.

 

Recevez chaque semaine toute
l’actualité marketing et vente BtoB

Insight, études, actualité, levée de fonds, Interviews…


Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par le site BtoB Leaders de la société Companeo, (RCS Nanterre B 432 247 898). Elles sont nécessaires entre autres, à la réception de nos newsletters. Companeo ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront l’utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles, ou vous intégrer dans des annuaires professionnels. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Banière site partenaire BtoB Leaders