Demand Science s’offre Airborne App Inc.

par | Juil 21, 2021

Demand Science, plateforme spécialisée dans l’intelligence B2B orientée Growth Enablement, a annoncé aujourd’hui l’acquisition d’Airborne App Inc. BtoB Leaders revient sur cette opération de croissance externe de l’entreprise connue pour ses solutions Cobena et PureB2B.

Sixième acquisition de Demande Science depuis août 2020

Demand Science propose une plateforme d’intelligence B2B et une suite de solutions intégrées pour maximiser le ROI des opérations Sales et Marketing. Fondée en 2007, Demand Science favorise la génération de leads via de la Data qualifiée à destination des décideurs B2B. Pour ce faire, l’entreprise mobilise son expertise de plusieurs décennies dans l’intelligence B2B, l’analyse, la détection des tendances de contenu et l’intention prédictive. Des solutions comme PureB2B, Klarity, Cobena, Internal Results, Leadiro, Tidings et BIOMES ont fait le succès de la marque qui a déjà procédé à six acquisitions depuis l’accélération de sa stratégie de croissance externe, en août 2020.

En rachetant Airborne App, Demand Science s’offre ainsi une solution logicielle de pointe, en mode « One Stop Shop ». Les Sales peuvent désormais piloter leurs activités quotidiennes via une seule plateforme qui centralise la génération de rapports standardisés, l’administration des comptes et des recommandations basées sur l’Intelligence Artificielle.

« Chez Demand Science, nous continuons d’exécuter notre mission, à savoir fournir la source unique et fiable de solutions globales d’intelligence B2B pour stimuler la croissance. Nous outillons donc les spécialistes du marketing, les vendeurs et les chefs d’entreprise grâce à une technologie de pointe et des données pertinentes. Nous allons intégrer la solution Airborne à l’ensemble de nos offres pour accélérer encore notre croissance ».

Photo de profil de Peter Cannone

Peter Cannone, PDG de Demand Science.

A propos de Airborne App

Basée à Toronto, Airborne propose donc une plateforme d’engagement des acheteurs qui permet aux Sales de structurer leur quotidien opérationnel et d’automatiser les tâches répétitives. Il s’agit d’une solution de productivité et de rationalisation de la prise de décision par la Data. Après l’acquisition, Airborne sera à la fois proposée en tant que solution autonome et intégrée aux produits proposés par Demande Science sur la gamme Data et intelligence B2B.

« Demand Science partage une vision commune, celle de fournir des produits logiciels et des solutions qui résolvent les problèmes des vendeurs B2B d’aujourd’hui à travers la Data et l’analyse. En nous associant à des collègues entrepreneurs et créateurs d’entreprises chez Demand Science, nous avons trouvé une plateforme et un partenaire capables d’étendre notre portée et d’améliorer notre solution de Sales Enablement à l’échelle mondiale ».

Photo de profil de Lee Gladish

Lee Gladish, PDG d’Airborne.

Recevez chaque semaine toute
l’actualité marketing et vente BtoB

Insight, études, actualité, levée de fonds, Interviews…


Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par le site BtoB Leaders de la société Companeo, (RCS Nanterre B 432 247 898). Elles sont nécessaires entre autres, à la réception de nos newsletters. Companeo ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront l’utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles, ou vous intégrer dans des annuaires professionnels. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Banière site partenaire BtoB Leaders