Ghost lève $30M pour développer sa marketplace B2B

par | Sep 11, 2023

Ghost, plateforme B2B spécialisée dans l’écoulement des stocks excédentaires, vient de clôturer une levée de fonds de 30 millions de dollars pour développer sa marketplace B2B et révolutionner la manière dont les marques du B2B abordent la gestion de leurs stocks excédentaires. Le point…

Un tour de table ambitieux pour se développer aux Etats-Unis et en Europe

Ce tour de table, réalisé en partenariat avec Cathay Innovation, devrait financer le développement de la marketplace B2B de Ghost, le renforcement de son équipe technique et la mise à l’échelle de ses campagnes marketing, notamment sur les marchés américain et européen. 

Dee Murthy, codirecteur général de Ghost, se réjouit de la collaboration avec Cathay Innovation : « C’est un partenaire qui justifie d’une solide expertise dans le secteur de la vente et qui bénéficie d’un réseau de relations important dans l’écosystème ».

Un modèle gagnant-gagnant pour les commerciaux et les acheteurs B2B

Ghost propose une solution innovante permettant aux marques B2B de liquider leurs stocks excédentaires de manière efficace. En connectant des commerciaux B2B à des acheteurs soigneusement ciblés, la plateforme garantit une valorisation rapide et avantageuse des stocks.

Simon Wu, associé chez Cathay, résume la proposition de valeur de Ghost : « En transformant les commerciaux en acteurs proactifs, et en offrant aux acheteurs un accès à des stocks de qualité, Ghost établit un modèle bénéfique à toutes les parties prenantes ». Soutenu par des investisseurs de renom comme Union Square Ventures, Equal Ventures et Eniac Ventures, Ghost a collecté à ce jour 68 millions de dollars de financement et ambitionne de devenir la référence en matière d’écoulement de stocks excédentaires.

Recevez chaque semaine toute
l’actualité marketing et vente BtoB

Insight, études, actualité, levée de fonds, Interviews…


Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par le site BtoB Leaders de la société Companeo, (RCS Nanterre B 432 247 898). Elles sont nécessaires entre autres, à la réception de nos newsletters. Companeo ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront l’utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles, ou vous intégrer dans des annuaires professionnels. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Banière site partenaire BtoB Leaders