L’allié de vos rendez-vous commerciaux

par | Mai 17, 2021

La solution Touch & Sell est un atout pour les commerciaux et les marketings. Elle assure un suivi permanent, fidélise ses clients et augmente sa force de vente. Mo Ghaucha, CRO de Touch & Sell présente les dernières fonctionnalités.

Quelles solutions offrez-vous aux professionnels ?

Touch & Sell optimise les réussites des commerciaux. Souvent, ils perdent du temps à trouver la bonne information face aux clients, à récupérer le contenu des marketings. Notre plateforme interactive aligne enfin les deux. En deux-trois clics, le commercial dispose des dernières mises à jour notifiées par le marketing.

Cet outil s’adapte à votre client grâce aux données enregistrées durant votre rendez-vous. Les mots-clés proposeront la meilleure offre en direct. Le marketing constate l’impact de ses contenus et mesure son efficacité simultanément. Cet équilibre parfait permet de se concentrer sur votre prospect et d’aborder l’entretien sereinement.

Elle est adaptable à tous les supports ?

Le commercial utilise le mode de navigation le mieux adapté pour capter l’attention de son prospect. Vos fond HTML5 responsive s’adaptent à l’ensemble de vos écrans. Vos documents sont en PDF interactif. Ainsi, ils vous offrent une conversation dynamique et interactive.

Touch & Sell ne nécessite pas forcément d’une connexion internet. Vous pouvez donc vous servir de votre application dans une zone blanche, sans réseau.

La solution facilite réellement la gestion de votre rendez-vous. Vous ne perdez plus aucun document puisque tout est stocké directement. Votre interlocuteur retrouvera les pièces dans un espace de suivi de rendez-vous sécurisé.

Est-ce un outil managérial ?

Nous sommes en train d’intégrer un outil de training et de développement sur le support Touch&Sell. La société pourra former en continu ses commerciaux sur les documents clé de l’entreprise. Les managers suivent les performances de leur équipe directement via l’application. Comment les commerciaux présentent-ils leurs produits ? Quelles sont leurs conversations en clientèle ? Ces questions ne restent plus sans réponse. Elles sont entièrement retranscrites afin d’améliorer leur discours et leurs chances de vente.

Nos fonctionnalités lèvent les objections et renforcent également l’esprit d’équipe. Le commercial apprend de leurs collègues. L’objectif est de s’inspirer des meilleurs pour monter en puissance dans son activité.

Quels axes développez-vous pour les prochaines années ?

Touch & Sell est en constante évolution. Nous sommes très à l’écoute de nos clients. Nous ajoutons des fonctionnalités au gré de leurs besoins, de leurs utilisations. Notre solution vit en permanence. Notre outil capitalise sur l’existence de clients et sur les interactions avec le CRM. Un simple message peut rapidement devenir un outil supplémentaire.

Chaque seconde, un client utilise notre plateforme dans le monde entier. Nous avons plus de 500 clients et sommes présents dans plus de 50 pays. Nous avons ouvert quelques succursales avec des partenaires exclusifs à l’international.

Sur le long terme, j’essaie d’inculquer aux commerciaux la philosophie entrepreneuriale utilisée par Jeff Bezos. Nous devons nous battre pour notre client comme si c’était le premier jour. La conclusion d’un contrat est le début d’un travail en continu. Cette ligne directrice se ressent dans notre application.