LinkedIn apporte de nouvelles fonctionnalités à Sales Navigator

par | Juin 13, 2022

LinkedIn a annoncé une nouvelle version de Sales Navigator qui embarque la validation des données, une intégration de Gong, une nouvelle expérience de recherche et une page de prospects réorganisée pour améliorer l’expérience client.

Une nouvelle fonction de validation des données

La nouvelle fonction de validation des données permet aux utilisateurs de mettre à jour leurs systèmes CRM avec les informations en temps réel fournies par LinkedIn Sales Navigator. Elle signale les profils dans Sales Navigator lorsque les informations sur LinkedIn ne correspondent pas à celles du CRM. Concrètement, au lieu de devoir basculer dans le CRM pour mettre à jour le contact, les utilisateurs peuvent désormais le faire directement dans Sales Navigator.

Grâce à la toute nouvelle intégration avec Gong, Sales Navigator réalise un rapprochement des données qualitatives et quantitatives. Les utilisateurs peuvent désormais accéder aux profils intégrés à LinkedIn directement dans la page de l’offre de Gong. Ils peuvent examiner et valider la qualité des interactions dans Gong et la force quantitative des pipelines dans Sales Navigator en temps réel.

LinkedIn a également renforcé son moteur de recherche pour aider les utilisateurs à qualifier les 830 millions de professionnels présents sur LinkedIn et à trouver les personnes les plus susceptibles d’accepter leur InMail. Parmi les autres innovations ajoutées à Sales Navigator, citons :

  • un processus de recherche actualisé, avec une vue plus large et un regroupement des filtres ;
  • de nouveaux filtres, tels que « Précédemment consulté » et « Connexions TeamLink » pour mieux hiérarchiser les leads et les comptes pertinents ;
  • une interface actualisée en temps réel, avec des résultats qui changent lorsque les utilisateurs ajoutent et suppriment des filtres.

 

 

De nouveaux produits et services pour les clients B2B

Outre les nouvelles fonctionnalités intégrées à Sales Navigator, LinkedIn a également annoncé de nouveaux produits et services pour les clients B2B :

  • LinkedIn B2B Edge, un service de conseil de l’Institut B2B, un groupe de réflexion alimenté par LinkedIn qui réalise des prospectives dans le marketing B2B et les nouvelles approches Go-to-Market comme le Performance Branding ;
  • LinkedIn Marketing Labs, avec des cours et des certifications élaborés par des experts internes pour faciliter la montée en compétence, notamment dans le Social Selling ;
  • LinkedIn Business Manager, une nouvelle plateforme pour gérer de manière centralisée les personnes, les comptes, les pages et les entreprises pour vendre à grande échelle ; 
  • De nouvelles API de contenu et un système de gestion des versions pour toutes les API marketing de LinkedIn.

 

BtoB Summit 2022

Recevez chaque semaine toute
l’actualité marketing et vente BtoB

Insight, études, actualité, levée de fonds, Interviews…


Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par le site BtoB Leaders de la société Companeo, (RCS Nanterre B 432 247 898). Elles sont nécessaires entre autres, à la réception de nos newsletters. Companeo ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront l’utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles, ou vous intégrer dans des annuaires professionnels. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Banière site partenaire BtoB Leaders