Maropost conclut l’acquisition de Neto pour 60 millions de dollars

par | Avr 14, 2021

Maropost acquiert la plateforme d’e-commerce Neto

Maropost la plateforme de marketing automation s’offre Neto pour 60 millions de dollars. Neto fournit aux marques et aux commerçants BtoB une solution multicanale unifiée. Dédiée à la gestion des points de vente, stocks, commandes, elle est dotée d’une base de 3 000 clients dans le monde.

“Neto dispose d’outils nécessaires à la gestion des opérations, des portefeuilles client et de la vente. De plus, notre offre se marie parfaitement avec l’expertise de Maropost. Ensemble, nous développerons des solutions innovantes d’engagement, d’acquisition et fidélisation client et de croissance des ventes. Pour ce faire, nous nous baserons sur le marketing et l’automatisation de l’e-mailing.

Par ailleurs, Maropost paletorme de marketing automation a permis à des centaines d’entreprises du réputé classement “Fortune” de se développer via des campagnes e-mailing et mobiles en adressant plus d’un milliard de messages par mois. C’est pourquoi, nos fonctionnalités combinées apporteront une valeur ajoutée à ces performances et aideront à optimiser les solutions commerciales d’e-commerçants.”


Ryan Murtagh, Fondateur de Neto

A lire aussi sur BtoB Leaders news : Pathlight lève 25 millions de dollars

 

Une acquisition qui rassemble les expertises de Neto et Maropost

Actuellement, Maropost accompagne plus de 10 000 marketeurs dans le monde. Elle est reconnue comme l’une des plateformes d’automatisation marketing (marketing automation) les plus rentables aux États-Unis. De par son parcours exemplaire, elle a réussi fidéliser de grosses pointures comme Mercedes Benz, Warby Parker, BioTrust, Livestrong, Haymarket Media …

“Notre synergie naturelle avec Neto nous permettra de fournir des solutions aux entreprises en quête de développement rapide. Pour ce faire, nous avons pour objectif de leur proposer une plateforme unifiée, pour y gérer toutes les facettes de leurs activités.
Déjà, notre collaboration a été relayé par Neto sur ses réseaux sociaux, qui est confiant quant à la mutualisation de nos expertises. Le but étant d’éliminer la complexité du travail grâce à une interface simplifié et unifiée.
A mon niveau, je suis enthousiaste de travailler avec l’équipe Maropost pour mieux assister nos clients respectifs, où qu’ils soient et qu’elles que soient leurs activités.”

Ross Andrew Paquette, Fondateur et PDG de Maropost

 

Source : salestechstar

Recevez chaque semaine toute
l’actualité marketing et vente BtoB

Insight, études, actualité, levée de fonds, Interviews…


Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par le site BtoB Leaders de la société Companeo, (RCS Nanterre B 432 247 898). Elles sont nécessaires entre autres, à la réception de nos newsletters. Companeo ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront l’utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles, ou vous intégrer dans des annuaires professionnels. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Banière site partenaire BtoB Leaders