Narrative Data, première plateforme à offrir l’accès à la solution d’audience Webbula

par | Mai 7, 2021

La solution d’audience Webbula optimise les campagnes e-mailing

Le partenariat permet aux utilisateurs de Narrative Data d’accéder à la solution d’audience Webbulla  pour bénéficier de ses données de cartographie : âge, sexe, identité…
Cette collaboration aide les entreprises à cibler leurs clients et optimiser leurs publicités dans les campagnes e-mailing multicanales.

Ainsi, Narrative Data sera la première plateforme à offrir l’accès à la solution d’audience Webbula pour les e-mails hachés.

“Les e-mails hachés sont l’avenir du marketing multicanal. Plus efficaces que les identifiants anonymes, comme les cookies, ils fournissent un lien d’identité plus précis. Cela signifie que les marketeurs auront une image plus fiable du comportement des consommateurs sur différents canaux.”

Vince Cersosimo, Directeur général de Webbula

La solution d’audience Webbula analyse les comportements intercanaux

Désormais, Narrative Data connectera directement les utilisateurs aux créateurs de données comme Webbula. Elle leur fournit les outils, les automatisations et les workflows nécessaires pour optimiser les transactions de données.

 

La solution d’audience Webbula agrège les données, en fonction des comportements intercanaux auto-identifiés, et non d’hypothèses modélisées. Pour ce faire, elle se base sur plus de 110 sources différentes : les partenaires éditeurs, les événements, les réseaux sociaux, les enquêtes…

Par ailleurs, la solution d’audience Webbula couvre plusieurs segments de données stratégiques, comme la démographie et les intérêts des consommateurs.

“Ce partenariat permettra à nos utilisateurs de mieux profiter de l’utilisation croissante des e-mails hachés avec des données fiables. Ainsi, ils pourront diffuser les publicités les plus adaptées au moment propice pour les clients les plus pertinents. Nous sommes impatients de développer notre collaboration avec Webbula; l’objectif étant de mieux équiper les entreprises pour saisir les opportunités de marketing multicanal.”

Nick Jordan, Fondateur et PDG de Narrative Data

“Notre partenariat avec Narrative Data permet aux marques, aux éditeurs et aux plateformes d’évoluer au-delà des cookies ; d’ailleurs, ils pourront conserver le même accès à la solution d’audience Webbula. Narrative sera donc la première plateforme de données à offrir un accès direct à nos données pointues : Âge, Genre, Cartographie d’identité et Caractéristiques des appareils, par e-mail haché.”

Douglas Egeth, chef de l’exploitation, Webbula

 

Source : aithority