[Sales Engagement] Salesloft annonce un partenariat avec Google pour mieux outiller les commerciaux

par | Mar 2, 2022

La plateforme de Sales Engagement Salesloft vient de rejoindre Google Cloud Marketplace. Objectif annoncé : permettre aux clients de Google Cloud d’avoir accès au Modern Revenue Workspace de Salesloft. Plus d’infos sur le sujet avec BtoB Leaders.

Moins de dépenses dans le cloud

Nous vous le disions, la plateforme de Sales Engagement Salesloft s’est associée à Google pour intégrer sa Marketplace Cloud et permettre aux clients de Google Cloud d’acquérir le Modern Revenue Workspace de Salesloft. Les clients de Salesloft pourront par ailleurs minimiser leurs dépenses engagées dans le cloud tout en bénéficiant d’une intégration plus poussée des produits et d’une facturation unifiée.  

 

A lire également sur BtoB Leaders : La startup parisienne Qobra lève 5 millions d’euros

 

Partenariat Salesloft – Google : les points forts

Les avantages de ce nouveau partenariat entre Salesloft et Google peuvent être résumés aux points suivants :

  • Salesloft Connect for Gmail pour aider les commerciaux à gérer leurs flux de travail à partir de leur boîte de réception Gmail ;
  • Garantir le respect des modèles, des cadences, du composeur, des rappels de flux de travail, etc ;
  • Calendrier intégré qui aide les clients de Salesloft à planifier des réunions avec des prospects et des clients dans le calendrier Google, y compris des liens de réunion personnalisés, des options d’insertion de disponibilité et des fenêtres de planification ;
  • Google Meet dans Salesloft Conversations qui enregistre et retranscrit les réunions et identifie les centres d’intérêt ;
  • Salesloft Chrome Extension qui permet aux clients de recevoir des alertes, des notifications de leads hautement prioritaires et des mises à jour sur les actions de Cadence ;
  • La possibilité de passer des appels téléphoniques via le Salesloft Dialer à partir de n’importe quelle fenêtre du navigateur Chrome intégrée directement dans les calendriers Google des commerciaux.

En s’associant à Google Cloud, Salesloft permet à ses clients d’exécuter leurs activités de vente en toute sécurité, où qu’ils soient, et de simplifier la gestion complexe de leur parc informatique. Il s’agit d’une plateforme construite pour les vendeurs, par les vendeurs, en tenant compte de leurs besoins et de leurs difficultés. 

« Chaque jour, les vendeurs du monde entier sont embourbés dans des processus inefficaces et des outils numériques mal intégrés. Cela peut conduire à un flux de travail chaotique pour les vendeurs qui ne disposent pas de l’automatisation, de la structure et des canaux de connexion dont ils ont besoin pour être plus efficaces. »

Photo de profil de Ellie Fields

Ellie Fields, Chief Product Officer chez Salesloft.

 

Recevez chaque semaine toute
l’actualité marketing et vente BtoB

Insight, études, actualité, levée de fonds, Interviews…


Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par le site BtoB Leaders de la société Companeo, (RCS Nanterre B 432 247 898). Elles sont nécessaires entre autres, à la réception de nos newsletters. Companeo ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront l’utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles, ou vous intégrer dans des annuaires professionnels. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Banière site partenaire BtoB Leaders