PureB2B, spécialiste de la génération de leads BtoB lance PurePredict

par | Mar 4, 2021

PurePredict : une application multi-sources pour des résultats plus pertinents !

PureB2B, l’un des leaders de la génération de leads BtoB lance l’application PurePredict. Cette dernière regroupe et analyse trois types de données comportementales sur le web pour des révisions d’achat pointues : l’intention du contact, les tendances de consommation et les déclencheurs d’intention chez les entreprises actives sur les réseaux sociaux.

L’analyse prédictive, atout majeur de l’application PurePredict

Pour ce faire, l’application repose sur de l’analyse prédictive. PurePredict aide les équipes commerciales et marketing dans la collecte d’informations , la conversion des leads, et la mesure de leurs actions (ROI) :

« Les maketeurs sont aujourd’hui confrontés à un nouveau challenge. Celui d’avoir la maitrise de la quasi totalité du tunnel de conversion, et plus uniquement du lead MQL.  Il s’agit pour eux d’avoir un vraie visibilité sur le pipe et les ventes alors que dans le même temps, il est plus compliqué pour eux d’identifier les vrais achteurs et le moment idéal pour les engager. Les données d’attention ont longtemps été la solution. Toutefois, leur fragmentation et le coût élevé limitent la pertinence des informations fournies. Notre objectif était donc de trouver une réelle solution à ce problème »

Explique Christopher Rack, président de PureB2B.

 

L’application PurePredict croise les données intentionsites du contact, ceux de l’entreprise sur les réseaux sociaux, ainsi que ses tendances de consommation. Cette méthodologie  fournit les prévisions d’achats.

  • Données comportementales : pointues et basées sur le contact
  • Intentions : fondées sur des éléments déclencheurs déduits à partir de millions d’interactions sur les réseaux sociaux, les plateformes SaaS, les forums…
  • Engagement du contenu : synthèse des contenus des utilisateurs et de leurs comptes sur 600 000 sites Web et plus de 7 000 sujets

Grâce à l’assemblage de ces trois analyses, PureB2B traque, en toute transparence, plus de 600 000 sites et trois millions d’entreprises.

 

PurePredict révolutionne l’analyse comportementale

Auparavant, les fournisseurs d’analyses comportementales déduisaient des intentions d’achats ponctuels basées sur des « tendances ». Désormais, le croisement des trois types de données comportementales que propose PurePredict analyse le parcours de recherche du potentiel acheteur. Il synthétise, finement, les données récoltées. Il élimine par conséquent, les faux profils prometteurs qui représente une bonne partie des résultats de l’analyse comportementale.

L’entreprise ambitionne d’intégrer de nouvelles catégories d’analyses de données au cours des prochains mois.

Pure B2B - PurePredict

Source : wfmz