RepVue lève 5 millions de dollars pour transformer la façon dont les commerciaux prennent des décisions de carrière

par | Juin 6, 2022

RepVue, l’une des plateformes d’évaluation des organisations de vente à la croissance la plus rapide au monde, vient d’annoncer une levée de fonds de 5 millions de dollars. Retour sur cette opération de financement.

Un tour de table mené par S3 Ventures

Le tour de table annoncé par RepVue a été mené par S3 Ventures, avec une participation importante de TDF Ventures et d’investisseurs existants, notamment Knoll Ventures et Alerion Ventures, en plus de deux nouveaux investisseurs : GTMfund et Triangle Tweener Fund. Des leaders du secteur tels que Kyle Porter (PDG de Salesloft), Alex Estevez (ancien directeur financier d’Atlassian) et Matt Green (CRO de Sales Assembly) ont également participé à ce tour de table.

Deux ans seulement après la sortie de la version bêta, les utilisateurs de RepVue ont contribué à plus de 60 000 évaluations de 11 000 organisations commerciales dans le monde. Ces évaluations comprennent des points de données sur l’atteinte des quotas, la culture, le flux de prospects, la rémunération, l’adéquation produit-marché… faisant de RepVue l’une des ressources les plus fiables pour les professionnels de la vente à la recherche d’informations détaillées et actualisées sur les employeurs potentiels.

 

 

RepVue souhaite basculer dans l’hypercroissance

RepVue utilisera ce financement pour étendre son leadership et accélérer sa croissance en recrutant d’autres talents de haut niveau et en élargissant son ensemble de données. RepVue investira également dans sa plateforme de données pour les employeurs qui connaît une croissance rapide. Cette solution permet aux équipes de recrutement d’obtenir un avantage concurrentiel grâce à des données uniques et un accès ciblé aux talents commerciaux dans un contexte de pénurie. 

La plateforme est déjà utilisée par des grands noms comme Demand Science, Lob, Highspot, Datadog, Elastic et Metadata.io.

« Au cours de mes 20 années d’expérience en tant que professionnel de la vente et dirigeant de grandes organisations commerciales, j’ai constaté un besoin aigu d’informations plus équilibrées dans le processus d’embauche, ainsi que de décisions plus axées sur les données par les équipes de recrutement. Ce financement contribue à la réalisation de la mission de RepVue, qui est d’apporter de la transparence dans les organisations de vente et de permettre aux professionnels de la vente de découvrir les opportunités de carrière qui correspondent le mieux à leurs compétences et à leur expérience ».

RepVue

Ryan Walsh, fondateur et PDG de RepVue.