Innovation produit : Salesloft lance une nouvelle fonctionnalité de Buyer Sentiment basée sur l’IA

par | Déc 15, 2021

En lançant sa nouvelle fonctionnalité de Buyer Sentiment basée sur l’Intelligence Artificielle, Salesloft donne désormais la possibilité aux vendeurs de détecter les signaux émis par les acheteurs pour exploiter toutes les opportunités commerciales. Explications…

Nouvelles fonctionnalités pour le Modern Revenue Workspace™

Salesloft vient d’annoncer deux innovations majeures pour le Modern Revenue Workspace™, sa plateforme d’engagement des ventes. Les nouvelles fonctionnalités de messagerie et les flux de travail intégrés améliorés permettront de faire un lien entre l’intention de l’acheteur, son sentiment et la capacité des vendeurs à agir, le tout au sein de Modern Revenue Workspace. Salesloft a également annoncé le lancement de son nouveau centre de données européen basé en Allemagne.

 

 

Email Sentiment et Email Optimizer

Email Sentiment est une nouvelle innovation basée sur le Machine Learning à partir des réponses aux emails de vente B2B. Salesloft a entraîné le modèle à parler le langage des ventes B2B pour identifier les intentions d’achat positives réelles. Grâce à cette technologie puissante, les commerciaux peuvent mesurer le niveau de personnalisation des e-mails qui optimise les taux de réponses positives, déterminer les modèles et les extraits qui performent le mieux et booster l’engagement. Les managers peuvent découvrir les objections auxquelles les vendeurs se heurtent le plus pour affiner le coaching.

Email Optimizer de Salesloft est une nouvelle extension Gmail qui aide les vendeurs à composer l’e-mail parfait afin d’engager les acheteurs. D’un simple clic, les commerciaux peuvent analyser le corps et l’objet de leurs e-mails pour les optimiser en s’appuyant sur la Data Science de Salesloft issue d’une base de données de centaines de millions d’e-mails B2B. L’Intelligence Artificielle analyse les e-mails et les champs d’objet des commerciaux afin de formuler des recommandations concrètes sur le ton, le contenu et la structure des e-mails.

 « En surfant sur les insights pilotés par l’IA dans le workflow, nos clients peuvent prospecter avec le bon message. Le sentiment des acheteurs aide les équipes de vente à faire le lien entre les messages et les réponses positives. Cela aide également les vendeurs à identifier les objections d’un coup d’œil afin de pouvoir les traiter rapidement. Les vendeurs peuvent ajuster le sentiment en fonction de leur lecture de la situation, et les managers obtiennent les données dont ils ont besoin pour le coaching. »

Photo de profil de Ellie Fields

Ellie Fields, Chief Product Officer, Salesloft.