Seismic dévoile de nouveaux tableaux de bord d’analyse de contenu

par | Jan 7, 2021

De nouveaux tableau de bord d’analyse chez Seismic

Seismic,  fournisseur de logiciels d’aide à la vente et au marketing a annoncé de nouvelles fonctionnalités d’analyse de contenu. Elles ont été conçues pour renforcer l’exprience  utilisateur, leur efficacité,favoriser l’alignement des équipes de vente et proposer des expériences d’achat améliorées à leurs prospects/clients.

La version Seismic Fall 2020 offrira aux spécialistes du marketing et aux vendeurs:

  • Des tableaux de bord basés sur les profiles qui organisent les données pour des rôles précis au sein d’une société: directeurs marketing,  propriétaires de contenu, directeurs des ventes, etc.
  • Des tableaux de bord prédéfinis personnalisables qui présentent des informations clients grâce à des outils de reporting et de visualisation. Ils permettent de partager automatiquement des rapports avec des collègues et de configurer des alertes.
  • Un Accès aux données de Seismic directement à partir de Percolate pour mesurer les performances des campagnes sur tous les canaux sans quitter la plate-forme.

«L’exploitation des données sur les performances des contenus liés à la vente sont devenues indispensables », a déclaré le PDG et co-fondateur de Seismic, Doug Winter, dans un communiqué. «Les entreprises recherchent des moyens de susciter l’intérêt des acheteurs grâce à des messages personnalisés et résonnants. Cependant, ils n’ont pas de visibilité sur les contenus qui fonctionnent. Nos capacités d’analyse améliorées unissent les équipes de vente tout en modifiant le mode de production des contenus et le format du cycle de vente »

Parallèlement à ces nouvelles fonctionnalités, le partenariat de Seismic avec la plate-forme Snowflake fournira aux utilisateurs de nouvelles capacités de partage sécurisé de données. Elles permettront de “rationaliser” les tableaux de bord et les ensembles de données partagés. Cette foncionnalité a vu le jour pour améliorer la compatibilité avec d’autres plates-formes.

«Snowflake Secure Data Sharing permet un partage sans “friction”et sécurisé des données  au sein d’une même organisation et entre les organisations. Les utilisateurs peuvent ainsi fournir des informations qui aideront à transformer leur processus de vente et leur plus-value commerciale», a déclaré Matt Glickman, vice-président de la stratégie produit client chez Snowflake,  «Nous sommes ravis que Seismic et ses clients tirent parti de Snowflake pour accéder rapidement, facilement  et de façon sécurisée à leurs analyses de contenu.»

Seismic dévoile de nouveaux tableaux de bord d’analyse de contenu