Seismic nommé « leader » dans le rapport The Aragon Research Globe™ sur les plateformes de Sales Enablement

par | Juin 24, 2021

Pour la 5e année consécutive, Seismic a été sacré « Leader des plateformes de Sales Enablement » dans l’édition 2021 du classement Aragon. L’évaluation s’est basée sur l’exhaustivité de l’offre et les performances enregistrées par les clients de la firme américaine. Explications…

Seismic multiplie les innovations dans le Sales Enablement

Seismic, leader mondial du Sales Enablement, a été sacré « Leader in the Globe™ » par Aragon Research dans l’édition 2021 de son classement annuel. Le rapport évoque « des expériences de contenu riches qui aident les équipes de vente à se connecter aux acheteurs ». La qualité de l’intégration des solutions Seismic avec les principaux CRM, messageries et réseaux sociaux a également été remarquée par le jury. Aragon salue par ailleurs les dernières innovations signées Seismic, avec un accent sur un trio haut en couleur :

  • D’abord, le moteur de recherche alimenté par l’Intelligence Artificielle, Seismic Aura ;
  • Ensuite, le CRM SmartPlays ;
  • Enfin, Seismic LiveSocial, une solution d’engagement issue de l’acquisition de Grapevine6 par Seismic en 2020. Cette solution a été greffée à la Seismic Storytelling Platform™, faisant de Seismic le seul fournisseur de Sales Enablement proposant une solution d’engagement social intégrée.

Autre facteur de différenciation selon Aragon : la technologie d’activation du contenu LiveDocs, qui permet une expérience de Sales Enablement inédite.

« Le dernier rapport Globe d’Aragon est passionnant. Ce n’est pas seulement parce que nous sommes une fois de plus nommés ‘Leader’. C’est aussi parce qu’il met en évidence l’énorme potentiel de la filière du Sales Enablement. De la vente guidée par l’IA à la Smart Data pour les équipes vente et marketing, les organisations ont des opportunités majeures pour améliorer significativement la manière avec laquelle elles s’engagent avec leurs prospects clients. Nous sommes reconnaissants envers nos clients, partenaires et collaborateurs qui nous aident à perpétuer les bonnes pratiques et à innover ».

Photo de profil de Doug Winter

Doug Winter, cofondateur et PDG de Seismic.

Seismic, leader pour la 5e année consécutive

Seismic a été nommé leader, pour la 5e année consécutive, parmi 14 plateformes de Sales Enablement évaluées dans le rapport. Le classement s’est basé sur trois principaux critères : la stratégie, la performance et la portée. Les plateformes évaluées ont été classées en quatre catégories : les Leaders, les Concurrents, les Innovateurs et les Spécialistes.

« Les plateformes de Sales Enablement sont devenues un élément essentiel de l’arsenal technologique de l’entreprise au cours de l’année dernière. De nombreuses organisations commencent à peine à prendre conscience de leur valeur. Seismic a donc fait preuve d’innovation en intégrant l’IA et les fonctionnalités de vente sociale dans sa plateforme ».

Photo de profil de Jim Lundy

Jim Lundy, fondateur et PDG d’Aragon Research.

Pour aller plus loin, vous pouvez consulter notre interview de Romain Franczia, Regional VP Europe du Sud chez Seismic.