Sigilium lance Lasting Cards et réinvente la carte de visite !

par | Jan 27, 2022

Après avoir « réhabilité » la signature email pour en faire un véritable canal marketing, Sigilium s’attaque à la carte de visite et en fait un objet design, mais aussi et surtout interactif et durable. C’est l’innovation de la semaine !

Lasting Cards : la carte de visite interactive et reprogrammable

Sigilium, spécialiste de la signature email B2B, révolutionne l’usage de la carte de visite avec Lasting Cards ! Si elles restent incontournables pour faire du networking, les cartes de visite traditionnelles semblent anachroniques dans un monde ultra-connecté. C’est pourquoi Xavier Trannoy et Thomas Darde, cofondateurs de Sigilium, ont souhaité leur donner une nouvelle jeunesse à travers un concept ingénieux.

Lasting Cards introduit la carte de visite interactive et reprogrammable. Prenez une carte de votre « deck » puis scannez son QR Code pour l’activer. Votre carte sera alors automatiquement associée à vos coordonnées. Laissez-la à l’interlocuteur de votre choix, pendant un événement par exemple. Il lui suffira de la scanner à son tour pour faire apparaître votre fiche de contact sur son smartphone. Il pourra enregistrer votre fiche de contact ou encore programmer un rendez-vous avec vous dans l’agenda. Aucune installation préalable n’est nécessaire.

Vous n’aurez pas à imprimer de nouvelles cartes de visite à chaque turnover, changement de poste ou de coordonnées de contact. Il suffit de reprogrammer les cartes existantes et de les mettre à disposition des personnes concernées. Smart !

 

 

A propos de Sigilium

Fondée en 2015, Sigilium est une plateforme qui facilite le pilotage des signatures email de l’ensemble des collaborateurs de l’entreprise pour en faire un véritable média. Objectif : normaliser son image de marque, délivrer des messages ciblés à ses interlocuteurs au bon moment et mesurer le trafic généré. Chaque collaborateur envoie, en moyenne, plus de 2 000 emails par an vers l’extérieur. Avec Sigilium, ces échanges entre un représentant de l’entreprise et des contacts qualifiés sont optimisés pour faire passer des messages pertinents et engager ses prospects.