Trendline Interactive et LeadMD au service de l’Expérience Achat

par | Mar 7, 2021

LeadMD spécialiste du BtoB passe sous le giron Trendline Interactive.

LeadMD, acteur américain de conseil en marketing, passe sous le giron de Trendline Interactive, agence de marketing. L’objectif est d’accompagner  les entreprises BtoC et BtoB dans leur développement marketing et l’expérience achat.
La fusion de leurs activités commerciales, sera aussi à l’origine d’une gamme complète de services : marketing stratégique, planification, mise en place de process, exploitation des ressources et de la technologie…

« Prêtant à confusion, le BtoC et BtoB devraient faire l’objet de sérieux échanges entre nos clients et les acheteurs. En rejoignant Trendline, nous appréhendons ce changement de paradigme d’achat, en créant un cabinet de conseil centralisé. Ensemble, nous veillerons à ce que nos clients maîtrisent l’expérience achat, à travers le marketing, les ventes et la satisfaction client, en BtoB, BtoC ou les deux. »

Justin Gray, fondateur et PDG, en charge de la vente, du marketing et du développement d’affaires de LeadMD

Acteurs principaux de la stratégie marketing pour l’expérience achat

De son côté, Trendline Interactive accompagne ses clients grands comptes, dans le renforcement de la relations clients en basant ses actions sur des canaux de communication comme l’e-mailing, les SMS et le push mobile.

Depuis sa création en 2010, la société  a connu une croissance spectaculaire, à travers ses filiales: Austin, Atlanta, Chicago, Portland et Guelph, en Ontario. LeadMD a, quant à elle, été fondée pour subvenir aux besoins des entreprises en lead génération, marketing automation et assistance CRM. Au fil des années, l’entreprise s’est forgée la réputation de l’allié incontournable du développement marketing.

C’est pourquoi elle se hisse au 4ème rang des plus importantes acquisitions de Trendline depuis 2018 :

« Trendline est ravie de collaborer avec LeadMD pour asseoir la réussite de nos clients respectifs. Grâce à nos méthodes de travail complémentaires, nous serons, indéniablement, en mesure de répondre à leurs besoins sur le marché B2C comme sur celui du BtoB »

Morgan Stewart, PDG de Trendline Interactive

Par ailleurs, les deux entreprises travailleront sur l’optimisation des stratégies de vente pour augmenter la rentabilité de leurs clients et améliorer leur expérience achat. De plus, elles veilleront à leur garantir une performance durable.

Enfin, il est important de souligner que cette acquisition a été bouclée grâce au soutien financier de Growth Catalyst Partners et à la recommandation de BrightTower, le cabinet de conseil BtoB exclusif de LeadM.

trendline-leadmd-experience-achat

 

A lire aussi sur BtoB Leaders news : Resonate dévoile Privacy-Preserving Insights

 

Source : wfmz news