Walker Sands s’offre KoMarketing, l’agence DemandGen B2B

par | Jan 13, 2023

Walker Sands, une agence marketing à 360° qui outille les marques du B2B pour accélérer leur croissance, vient d’annoncer l’acquisition de KoMarketing, agence B2B spécialisée dans la DemandGen basée à Boston. Cette acquisition, la demande pour Walker Sands, renforce les capacités de l’entreprise en matière de génération de la demande, notamment au niveau de la publicité et du référencement. Les détails avec BtoB Leaders.

KoMarketing x Walker Sands : des propositions de valeur complémentaires

Fondée en 2001, Walker Sands accompagne ses clients B2B dans l’accélération de leur croissance en s’appuyant sur un large spectre de services marketing. Au fil des ans, l’entreprise a complété son offre initiale par un accompagnement en matière de relations publiques, de Community Management, de conseil marketing, de branding et marketing automation. C’est d’ailleurs l’une des rares agences nommées sur la liste Inc. 5 000 des entreprises à croissance rapide pendant 10 années consécutives.

De son côté, KoMarketing a vu le jour en 2004 pour accompagner toutes les entreprises du B2B, de la startup au Fortune 500 et les aider à générer des leads qualifiés en s’appuyant sur le référencement, le marketing de contenu, le Social Media Marketing et la publicité sur les moteurs de recherche.

Consolider la place de Walker Sands auprès des spécialistes de la MarTech

Le portefeuille client de KoMarketing est composé de plusieurs secteurs d’activité, avec toutefois une prédominance de la cybersécurité, de la MarTech, de la technologie médicale et des soins de santé. Cette expertise complète parfaitement la proposition de valeur de Walker Sands qui souhaite accompagner ses clients de bout en bout dans une conjoncture incertaine.

« KoMarketing a une longue histoire de succès dans le marketing B2B », a déclaré Mike Santoro, PDG de Walker Sands. « Ils comprennent le parcours du client B2B. Au fur et à mesure de la croissance de Walker Sands, nous sommes devenus le premier réflexe des spécialistes de la technologie marketing […]. Cette association avec KoMarketing renforce notre expertise collective en matière de génération de la demande et aura un impact positif significatif pour nos clients. Il est important de noter qu’elle crée également des opportunités pour les membres de notre équipe de développer leur carrière de manière nouvelle et passionnante ».

Recevez chaque semaine toute
l’actualité marketing et vente BtoB

Insight, études, actualité, levée de fonds, Interviews…


Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par le site BtoB Leaders de la société Companeo, (RCS Nanterre B 432 247 898). Elles sont nécessaires entre autres, à la réception de nos newsletters. Companeo ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront l’utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles, ou vous intégrer dans des annuaires professionnels. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.