Webinaire « Taste of » 2 : vers une (vraie) digitalisation du marketing B2B ?

par | Mar 18, 2022

Infopro Digital Media organise la deuxième édition de Taste of, un webinaire consacré au marketing B2B, ce jeudi 24 mars à 15h. Au sommaire de cette émission : vers une (vraie) digitalisation du marketing B2B ? Quel impact sur les services Sales et Marketing ?

La nécessaire digitalisation du marketing B2B

Nous dirigeons-nous vers une « réelle » digitalisation du marketing B2B en 2022 ? Si oui, quels en seront les impacts et les enjeux ? C’est le sujet central de la deuxième édition de Taste of, l’émission dédiée au marketing B2B d’Info Digital Media. Tout part d’un constat : les services marketing doivent suivre les évolutions technologiques et entamer leur mue pour performer. Cela passe par une remise en question de leurs habitudes « historiques » et par un focus sur l’innovation et la créativité dans une approche Customer – Centric. 

Entre autres sujets de réflexion, le marketing B2B est attendu sur une meilleure utilisation de l’automatisation et de l’IA, sur l’intégration de la Data dans la rationalisation de la prise de décision opérationnelle et stratégique, l’ultra-personnalisation et l’ultra-segmentation, etc.

Cette deuxième édition sera animée par Thomas Benzazon, cofondateur du Brand Studio FeuilleBlanche, et connaîtra la participation de Guillaume Gelis, Directeur général délégué chez Infopro Digital et de Samy Ben Jazia, Brand activation manager South Europe – B2B chez Essity. Cliquez ici pour vous inscrire et participer à l’émission.

 

 

A propos d’Infopro Digital Media

Infopro Digital Media propose une large gamme de solutions innovantes pour aider les entreprises à anticiper les besoins des décideurs B2B, booster leur CA et rencontrer leurs futurs clients.

Les solutions du groupe, clés en main, s’appuient sur 35 marques médias puissantes (Moniteur, L’Argus de l’assurance, LSA, La Gazette des Communes, L’Usine Nouvelle, L’Usine Digitale…) influentes et leaders sur leur marché pour garantir la notoriété, le développement business et la visibilité. 

Les marques médias du groupe couvrent 6 grands secteurs de l’économie française : Assurance, Construction, Industrie, Distribution, Automobile, Collectivités. Aujourd’hui, Infopro Digital Media, c’est :

  • 300 journalistes ;
  • 35 marques média ;
  • 250 webinaires ;
  • 12 millions de vue chaque mois ;
  • 4 millions d’adresses emails ;
  • 6 000 clients ;
  •  400 événements.