Acquisition : The Marketing Practice s’offre Campaign Stars

par | Mai 4, 2022

The Marketing Practice, acteur majeur du Growth Enablement pour les entreprises tech B2B, vient d’annoncer le rachat de Campaign Stars, spécialiste de l’Account-Based Experience (ABX). BtoB Leaders revient sur cette opération.

Pour une expérience Account-Based Marketing (ABM) remarquable

The Marketing Practice, plus connu sous le sigle « TMP », a annoncé l’acquisition de Campaign Stars, spécialiste de l’Account-Based Experience (ABX). Objectif : donner aux clients de TMP les moyens de transformer leurs programmes d’Account-Based Marketing (ABM) en privilégiant une expérience client remarquable.

Alors que les offres B2B deviennent de moins en moins différenciées et que les prix finissent souvent par s’aligner, l’expérience client s’impose désormais comme un facteur de différenciation majeur, notamment auprès de comptes à fort potentiel commercial. The Marketing Practice s’offre donc une solution intelligente, évolutive et « scalable » pour permettre une approche plus rationalisée de l’hyper-personnalisation du contenu et des approches commerciales dans le cadre d’une stratégie d’Account-Based Marketing.

« Nous sommes extrêmement enthousiastes à l’idée d’accueillir Campaign Stars dans notre portefeuille de génération de la demande et ABM. Très en avance sur le marché, Campaign Stars affiche une croissance phénoménale grâce à une équipe talentueuse et à une solution qui répond à un besoin non satisfait sur le marché de l’ABM ».

The Marketing Practice

Matt Harper, PDG de The Marketing Practice (TMP).

BtoB Summit 2022

A propos de The Marketing Practice

The Marketing Practice, ou « TMP », est une agence internationale de services marketing B2B qui possède des bureaux à Londres, Munich et Seattle. L’agence travaille avec des sociétés de services informatiques, technologiques et professionnels de renom comme Microsoft, Hewlett Packard Enterprise, Salesforce, Capgemini ou encore Telefónica O2. Sa proposition de valeur tourne autour de la génération de résultats commerciaux en activant divers leviers marketing.

L’agence B2B a été fondée en 2002 par Clive McNamara, ex-directeur marketing d’une grande entreprise de logiciels informatiques. The Marketing Practice a très tôt pu compter sur des clients d‘envergure comme Fujitsu et eGain.