DemandGen : Expandi s’offre Cyance, spécialiste de l’Intent-Insight

par | Sep 19, 2022

Basée dans la région EMEA, la société de génération de demande B2B (DemandGen) Expandi vient de s’offrir Cyance, une plateforme de données d’intention B2B. Décryptage.

Expandi et Cyance : des données d’intention adaptées au contexte européen

Expandi vient d’annoncer l’acquisition de Cyance, avec le soutien de ReSolve, un cabinet de conseil aux entreprises, de restructuration et d’investissement.

Cyance cherche à aider les entreprises B2B innovantes et à croissance rapide ainsi que les grandes entreprises mondiales à accélérer leur croissance, en particulier celles qui visent les marchés européens. Avec une offre de produits en langues européennes et une couverture de données d’intention, Cyance analyse des données mondiales provenant de plus de 55 000 sources et suit plus de 24 milliards de signaux Data chaque mois.

En juin 2022, ReSolve a été engagé par Cyance pour mener un processus de vente accéléré afin de trouver un investisseur ou céder l’entreprise et/ou ses actifs. À la suite d’un processus long et fastidieux, Expandi a été choisi pour reprendre l’entreprise en raison des synergies identifiées entre les deux entreprises. Cyance et Expandi sont en effet les seuls fournisseurs européens de données d’intention capables de produire des données basées sur les médias et les langues locales.

Forte de plus de vingt ans d’expérience, Expandi a développé une solution MarTech unique, qui a été renforcée par l’acquisition de plusieurs actifs de Cyance dans le but de fournir la meilleure solution globale de données d’intention.

 

 

À propos d’Expandi

Le groupe Expandi est l’une des plus grandes agences de génération de demande B2B en propriété exclusive de la région EMEA. Fondé en 2000 par d’anciens directeurs de HP, le groupe prône l’innovation et l’expertise Data pour les entreprises du B2B dans la région EMEA et dans le monde.

Aujourd’hui, Expandi opère à travers deux marques principales : Expandi Match et Expandi Agency. Le groupe propose également son expertise, sa méthodologie éprouvée, sa technologie et ses solutions de moteur de livraison Data au niveau mondial via Expandi Network, un réseau d’agences sélectionnées offrant un ensemble de services homogènes et unifiés à des clients internationaux nécessitant un soutien et une couverture mondiale.

« Nous sommes ravis d’avoir conclu cette transaction. Expandi devient ainsi la seule entreprise européenne à disposer d’une solution de données d’intention complète et globale pour les marchés B2B. Merci à Resolve d’avoir rendu la transaction aussi transparente et efficace que possible. »

Photo de profil de Raffaele Apostoliti

Raffaele Apostoliti, PDG d’Expandi.

 

Recevez chaque semaine toute
l’actualité marketing et vente BtoB

Insight, études, actualité, levée de fonds, Interviews…


Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par le site BtoB Leaders de la société Companeo, (RCS Nanterre B 432 247 898). Elles sont nécessaires entre autres, à la réception de nos newsletters. Companeo ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront l’utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles, ou vous intégrer dans des annuaires professionnels. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Banière site partenaire BtoB Leaders