TransferMate, l’un des principaux fournisseurs mondiaux d’infrastructures de paiements B2B en tant que service, vient d’annoncer un tour de table de 70 millions de dollars, ce qui porte son évaluation à un milliard de dollars.
TransferMate devient une licorne
L’infrastructure de paiements B2B de TransferMate est utilisée par certaines des plus grandes plateformes logicielles, banques et Fintechs au niveau mondial. Ce tour de table, qui porte le financement total de TransferMate à 130 millions de dollars, sera utilisé pour développer ses équipes au niveau mondial et investir davantage dans l’innovation technologique et sa gamme de produits.
Cette injection de fonds frais, couplée au statut de licorne, font de TransferMate le réseau indépendant de paiements B2B le plus important au monde. Il permet aux entreprises et aux particuliers d’effectuer des paiements transfrontaliers dans plus de 201 pays et 141 devises. A la clé : des économies substantielles, des délais courts et une transparence totale dans les transactions.
Devenir la référence dans les paiements B2B
Depuis sa création, TransferMate s’est donné pour mission d’établir de nouvelles normes sur la façon dont les entreprises effectuent et reçoivent des paiements internationaux. L’engagement de l’entreprise à offrir une transparence en temps réel et une rapidité lorsque les entreprises effectuent des paiements transfrontaliers lui a permis de s’imposer rapidement en référence mondiale.
Par ailleurs, cet investissement permettra à TransferMate de renforcer ses capacités d’innovation dans un contexte où les entreprises cherchent à digitaliser leurs paiements B2B.
« Nous sommes ravis d’accueillir Railpen en tant qu’actionnaire. En combinant notre technologie et notre réseau mondial de licences, nous donnons les moyens aux fournisseurs de logiciels, aux banques et aux Fintechs d’effectuer des paiements plus rapides et moins chers que le système traditionnel SWIFT. Nous utiliserons cet investissement pour continuer à recruter des talents de haut niveau qui pourront contribuer à élargir notre base de clients. »
Terry Clune, fondateur de TransferMate.